ANNULÉ – Mini Jupe au Rez de l’Usine, le trailer

Nous sommes désolés d’annoncer l'annulation de notre concert vendredi prochain. Nous sommes de tout cœur avec nos amis de l'Usine devant ce nouveau coup dur...
Communiqué de PTR :
*ANNULATION*
On est au regret de t'annoncer que le concert prévu ce vendredi ne pourra pas avoir lieu suite à un départ d'incendie survenu dans la salle du Zoo, la salle du Rez a été inondée touchant notre matériel technique.
On espère réouvrir au plus vite !
Tout notre soutien va à nos amis du Le Zoo / Usine (Officiel)

 

 

PTR et Urgence Disk présentent un événement prix libre :
COYE | www.coye.ch
Un rythme, encrassé de vibrations basses et cassées. Une voix sépulcrale rauque, tantôt caverneuse et sombre, tantôt claire et poétique. Atmosphères étranges et tapies de mystères, où le souffle se heurte ou s'accélère, au rythme des percussions entraînantes et transcendantes de ce trio innovant. COYE nous entraîne dans des mondes souterrains, mystiques, poétiques et monstrueux. Un contraste de sensations sales et épurées, de noirceurs abyssales, intenses et magnifiques. Le trio construit par ses expériences indéfinissables, un univers qui bouleverse, nous anime, et nous renvoie à nos profondeurs cellulaires, à nos instincts les plus brutaux.
COYE, c’est l'attirance de l'inquiétude. C'est proche d'un cauchemar familier bruyant, et si désirable. C'est inconfortablement beau. C'est délirant, déglingué et mélancolique. Un voyage dans d'autres vies ou dans nos consciences modifiées, désarmées par une musique, qui ne peut porter de nom. L' envoûtement intimiste de COYE sait subtilement créer autour de nos chaires une cellule secrète, métallique, parsemée de pigments poétiques et de sonorités délurées.
Le trio créé en 2012 par Philippe Garo (chant, guitare, piano), rejoint la même année par Richard Zbinden (basse, piano), et en août 2015 par Victor Diaz (batterie, percussion), évolue dans un univers musical percutant, riche et novateur.

MINI JUPE | www.darksite.ch/minijupe
Quels sont les points communs entre les Mother’s Monsters, défunt groupe Kitch Core dinosauresque né dans les caves de l’UGDO, et les Mini Jupe ? Ils sont si nombreux qu’il serait bien trop long de les énumérer ici. Retenons que dans la collection automne 2020 Mini Jupe présente des pièces clairement étiquetées Punk Rock à Faux-Plis. Des chansons "prêt-à-porter" pour toutes et tous, faciles d’entretien, elles sauront habiller votre soirée du 23 octobre au Rez de l’Usine.

 

 

---------------------------------
Un point sur la situation de la salle :
- Le masque est obligatoire en tout temps, dès la file d’attente, ainsi qu’à l’extérieur de la salle sur le quai des forces motrices,
- L’enregistrement obligatoire de tes données à l’entrée est fait avec l’application COGA APP (plus d’infos sur https://coga.app),
- La soirée se fera sans bar et sans vestiaire, les boissons venant de l’extérieur ne seront pas admises en salle,
- Du gel Hydro alcoolique est disponible à l’entrée, la sortie et à divers endroits dans la salle,
- L’association PTR se réserve le droit de refuser l’entrée ou de demander de partir à toute personne ne respectant pas les points suivants : si tu as des symptômes, si tu ne portes pas (ou pas bien) ton masque, si tu ne respectes pas les consignes de sécurité, si tu es manifestement trop alcoolisé à l’entrée pour suivre les consignes sanitaires et, de manière générale, si ton comportement met en danger tes voisins,
- En venant à nos événements, tu prends conscience que si un cas de COVID est avéré, tu risques une mise en quarantaine sur demande du service du médecin cantonal. En effet, la salle du Rez ouvrira avec la jauge habituelle et sans secteurs. Le public sera debout, sans séparation garantissant la distanciation physique.
Les réflexes à avoir :
- Si tu te sens mal reste chez toi,
- Enregistre-toi sur COGA APP avant de venir (la personne en charge de la caisse te remerciera ) (https://coga.app),
- Porte ton masque en tout temps, dès la file d’attente et sur ton nez,
- Désinfecte-toi les mains en entrant et en sortant de la salle,
- Pense à ton prochain et garde tes distances, même à l’extérieur.
Dans ce contexte particulier, notre priorité est de garantir ta sécurité et celle des staffs et artistes. Merci d’avance pour ta collaboration et ta bienveillance, c’est important pour la bonne tenue de cet événement et pour les suivants.


1 thought on “ANNULÉ – Mini Jupe au Rez de l’Usine, le trailer”

Laisser un commentaire